UA-65453331-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 22 mars 2018

Port de Sète, nettoyage par les bénévoles

samedi 24 mars à 9H, notre association participe au nettoyage organisé par la ville de Sète sur le port de Sète et le rendre plus propre (et dieu sait qu'il y a un réel besoin) pour l'arrivée de majestueux bateaux du monde entier pour l'évènement Escale à Sète.

Une douzaine d'adhérents se sont mobilisés pour ce nettoyage. Merci à eux qui depuis plusieurs mois sont souvent sollicités.

Contactés il y a 10 jours par Escale à Sète, nous avons accepté de participer à la lutte aux déchets pendant la semaine du 27 mars au 2 avril. Une association environnementale de Sète qui organise régulièrement des nettoyages sur la lagune ou littoral, notre sens de protection n'a pu dire non à ce moment ou des milliers de visiteurs, certains peu civiques, vont déferler dans la ville.

Deux brigades seront présentes sur le village du quai du Maroc et celui de la criée toute la journée pendant la semaine. Je tiens, déjà, à remercier les membres qui ont répondu présent pendant ce grand weekend de Pâques.

A bientôt sur les villages d'Escale à Sète pour ceux curieux de connaître toutes nos actions environnementales qui ne s'arrêtent pas qu'aux nettoyages mais aussi à la sensibilisation du citoyen par différentes actions.

nettoyage24 mars port 18.jpg

 

 

Écrire un commentaire