UA-65453331-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 29 novembre 2017

Rassemblement 2 Décembre

A travers notre section de défense des animaux dans les cirques, Samedi 2 décembre le matin  nous organisons un rassemblement contre la venue des cirques avec animaux dans notre ville pour demander à Monsieur le Maire un arrêté municipal interdisant ces structures. Nous savons que la mairie n'est pas sensible à ce genre de demande pour diverses raisons qui leur est propre mais qui ne le sont pas pour nous à partir du moment ou l'on enferme un animal sauvage dans une cage de 2 m2 toute sa vie est une maltraitance. Même nos plus grands criminels ne sont pas traités de la sorte. Nous nous battons pour ces êtres qui n'ont aucune possibilité de se défendre contre notre race de grand prédateur l'HOMME.

La dernière actualité sur Paris, nous montre bien que ces cirques n'ont aucune compétence pour le bien être de leurs animaux sauf de les tuer (alors que c'est leur gagne pain) quant ils viennent à s'échapper pour fuir leur enfer !

Nous vous donnons RV samedi matin de 10H à 12H sur le parvis de la mairie à tous ceux qui font preuve d’humanité qui ne signifie plus simplement de respecter les êtres humains mais tout être vivant pourvu de sensibilité  et les animaux en font partie. 

La photo d'une lionne dans le cirque de Venise venu il y a quelques jours à Sète....aucun trucage mais une réalité...!!

DSCF00022.jpgagrandissement

 

 

 

Écrire un commentaire