UA-65453331-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 12 mars 2017

Ah comme il est bon de se moquer !

Ce journaliste  devrait regarder un peu plus son ordinateur pour suivre notre travail au lieu de ridiculiser notre combat. Non Monsieur le journaliste nous n'étions pas que 4 mais chacun avec son moment d'engagement.

Sachez que ce qui compte ce n'est pas le nombre mais l'acte d'implication de notre action. Quoique vous puissiez en penser, les personnes que nous arrêtions pour leur expliquer notre point de vue,  la plupart nous soutenaient.  Mais tout le monde n'a pas l'énergie pour de telles actions.

C'est peut être une goutte d'eau mais cette goutte d'eau grossira à chaque venue de cirque et Monsieur le Maire en est grandement conscient. Nous respectons les lois par toutes les autorisations déposées en 1 jour avec une demande de contrôle vétérinaire. Nous nous battons avec nos armes qui restent légales.

Oui nous nous servons beaucoup de Facebook car tous nos contacts sur toutes les problématiques environnementales se font grâce à cet outil très performant de communication. Heureusement que nous avons ce moyen tout comme notre site afin que la vérité et réalité soient rétablies.

Pour info, sachez que lors de notre rassemblement devant la mairie du 21 janvier, nous avons fait exactement 620 signatures....alors c'est du virtuel ça ?

gardiens 12 mars  17.jpglien agrandi

Si vous en avez vous aussi le courage, nous vous donnons RV cet apres midi à 15h ou nous serons trois pelées, au même endroit,  à tenir les pancartes pour montrer notre mécontentement contre les cirques avec animaux

 

 

Commentaires

Dommage j'aurais bien aimé pouvoir lire le billet de ce journaliste...

Écrit par : Pat | dimanche, 12 mars 2017

Bonjour Pat
je viens de mettre le lien de l'article à coté de la photo...j'avais oublié dans ma colère...

Écrit par : catherine | dimanche, 12 mars 2017

Les commentaires sont fermés.