UA-65453331-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 20 février 2017

Les promesses s'envolent comme les déchets..

Hier dimanche les poubelles n'étaient pas vidées donc aujourd’hui  lundi 10h débordantes de déchets éparpillés non seulement autour de la poubelle mais sur la plage avec le vent qui s'est levé et fait son balayage...

Je croyais que l'argent des parkings devait être utilisé pour nettoyer  Villeroy.....Les espaces verts sont jonchés de papiers et d'autres ordures pas très joyeux à voir !

Encore une fois les promesses s'envolent !! Quelle belle vision pour le peu de touristes qui passent sur cette promenade. Décidément les déchets ne sont pas la priorité de la ville....

IMG_0865-1.jpg

IMG_0865-2.jpg

Commentaires

Cette promenade est très fréquentée et les samedis et dimanches ce sont des milliers de gens, d'enfants, à pieds, en vélo ou patins à roulettes qui viennent se dégourdir les jambes. Reconnaissons que c'est une réussite tant esthétique que pour l'espace de liberté qu'elle procure.
Des poubelles sont installées sur le parcours, du moins jusqu'aux installations de toilettes où leur fréquence est acceptable.
Les gens les utilisent, et on voit de moins en moins de déchets le long du trajet comme quoi les vilains réflexes peuvent être contrecarrés.
Mais si les services municipaux ne les ramassent pas ou peu fréquemment il est certain que nous allons voir ce qui est photographié ici. A la Mairie peut-être ont ils sous-estimé le nombre de gens qui utilisent ce parcours ! Alors vite il faut réagir car si mettre des poubelles est louable, les vider régulièrement l'est encore plus..

Écrit par : Pierre JOSSE | dimanche, 05 mars 2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire