UA-65453331-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 17 juin 2016

Blackfish à BOUZIGUES

Sympathique soirée intime à Bouzigues de sensibilisation.

Un public passionné, certains impliqués dans le domaine scientifique marin, et intéressé par la vie de ces pauvres animaux kidnappés dès leur plus jeune age à leur famille remplie de désespoir par la perte de leur bébé. A la sortie ceux qui ne savaient ce qu'il se passait dans ces parcs ont véritablement changé et ont compris la souffrance des ces animaux qui en arrivent à tuer.

Un grand merci pour ce riche débat avec Michel FRANCK de "TERRE MARINE" spécialisée dans les cétacés et Corinne de l'association "C'EST ASSEZ" spécialisée dans la défense des animaux captifs dans les delphinariums comme le parc Marineland en France qui a bien fait parler de lui cet hiver avec les inondations dont de nombreux animaux ont péri. Nous avons été heureux de la présence d'un élu à la soirée.

La soirée s'est finie par le verre de l'amitié et où les questions ont continué à être posées auprès des intervenants.

Merci à Madame Éliane ROSAY Maire de BOUZIGUES pour nous avoir permis de projeter ce film dans la jolie petite  salle du musée de l'étang de Thau. Merci à son équipe de la patience pour cette préparation et la soirée.

Après discussion avec Mme le Maire, nous comptons continuer nos projections sur ce village bien accueillant.

Nous allons chercher d'autres lieux afin de continuer notre sensibilisation pour cet environnement bien malade "La Mer" par la faute de l'homme.

DSCF7611.JPG

DSCF7612.JPGDSCF7616.JPG

DSCF7618.JPGDSCF7624.JPG

 

 

 

nos serveurs en attente de la fin du débat bien sagement...

 

 

DSCF7627.JPG

Les commentaires sont fermés.