UA-65453331-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 27 février 2016

Nettoyage pluvieux, bonheur pour les cheveux....

9h30 vent fort mais pas de pluie sur les salins-villeroy.  On maintient le nettoyage. 9h 45 le déluge arrive, les dieux nous ont lâchés et Noé n'est pas là....:=))

Un texto général à 9h50 est envoyé pour annuler le nettoyage mais deux bénévoles ont résisté  et ont voulu braver le mauvais temps et les dieux pour ramasser leur quota de détritus afin de ne pas se coucher ce soir sans avoir fait une bonne action pour notre mère nature.....

Grand merci à ces deux combatifs, Bernard et Jino, qui ont laissé leur trace dans la benne en ramassant  certains encombrants laissés sur cet endroit si beau et magique par soleil. mais pas surveillé par l'AGGLO.

Alors vous allez me dire :"une alerte orange était lancée.." et alors ? quel risque avions nous ? aucun, sauf de prendre une douche gratos et un bien fou pour les cheveux qui deviennent souples et brillants par cette douce pluie.... remplie surement de produits toxiques, mais va falloir que l'on s'y habitue puisque ce n'est pas demain que nos dirigeants feront quelque chose.

Et pour finir nous en avions tellement bavé pour avoir le matériel qu'il n'était pas possible de ne pas l'utiliser ne serait ce que quelques secondes!!

Nous reportons cette action au 16 avril date déjà prévue pour un nettoyage et au même endroit.

Avis à toutes les bonnes volontés en souhaitant que le soleil sera avec nous cette fois.


C.C.

DSCF7141.JPG

DSCF7143.JPG

DSCF7145.JPG

20160227_104319.jpg

 

                                    notre tee-shirt à rude épreuve..

DSCF7147.JPG

 

Les commentaires sont fermés.