UA-65453331-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 22 janvier 2016

Pollution X XX

Encore une pollution de produits odorants sur le canal du quai d'orient. Ayant prévenu la responsable à l'environnement de l'EPR, cette dernière s'est déplacée rapidement pour constater cette pollution de nappe blanche. Qu'est ce ? Encore une société incivique comme il y en a beaucoup dans ce coin là. J’espère que des prélèvements auront été faits afin de connaitre l'origine du produit lâché dans les canalisations de sète.

La ville fera t elle une enquête ? Le domaine des conduits souterrains sont sous la propriété de la ville. Il faut que cela cesse car à chaque pollution, gasoil, lie de vin et autres produits agressifs qui sont déversés régulièrement dans nos canaux, sont à la longue de plus en plus destructeurs pour notre bassin de Thau. Sans oublier la mer méditerranée bien touchée par tant d'autres pollutions provoquées par l’incisivement de ceux qui la pratiquent et surtout par l'immobilisme de nos institutions qui n'appliquent pas les lois.

I506688215.jpg

Photo0039.jpg

Photo0050.jpg

 

 

 

Commentaires

C'est inadmissible, ce ne sont pas des êtres humains qui détruise ainsi son environnement.

Écrit par : David | mercredi, 27 janvier 2016

Bonjour David,
Hélas si, ce sont des êtres comme vous et moi mais avec la particularité d'avoir un gros manque de réflexion sur tout ce qui peut les entourer, sans oublier l’égoïsme et l'incivisme qui sont leurs principes de vie...!

Écrit par : catherine | jeudi, 28 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.