UA-65453331-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 19 novembre 2015

Dimanche 29 novembre

 cop21 2-2.jpg

Nous avons lancé depuis plus d'un mois l'initiative de la Marche Mondiale sur le climat le dimanche 29 novembre à 14h au phare de Sète. A ce jour, malgré les événements, elle est, pour l'instant, toujours d'actualité.


Nos pensées, bien sur, sont pour toutes les victimes de cet affreux vendredi soir et nous n’oublierons jamais que ces jeunes ont perdu la vie pour s’être amusés, chanté, rigolé etc...nous ne pouvons accepter cela et devons montrer que rien nous empêchera de continuer à nous exprimer dans le calme et la non violence.

Cette marche est ouverte à toutes les associations et citoyens qui veulent bien, en collectif, s'unir à nous les "Gardiens de Thau".

Déjà certaines ont répondu présentes pour ce défilé important et pacifique. Nous avons fait une 1ere réunion, qui hélas l'appel n'a pas été passé dans le journal....pourtant article envoyé en temps et en heure !!!!

Nous en faisons une 2eme vendredi 20 à 17h à la maison de la vie associative, 11 rue des moulins à vent à Sète. Nous espérons vivement vous y recevoir et surtout avoir envie de faire bouger les mentalités pour notre planète.

Notez la 3eme et dernière le vendredi 27 novembre à 17h15 au même endroit.

Tous les partis politiques sont bien sûr invités lors de la marche du 29, l'environnement concerne tous les citoyens, par contre leur visibilité doit rester apolitique.

C.C.

 

 

Les commentaires sont fermés.