UA-65453331-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 19 avril 2014

Escale à Sète, port noir....

Et oui, on s'extasie sur les beaux bateaux, on s'émerveille sur ces grands seigneurs de la mer....mais sur le port de plaisance mieux vaut ne pas regarder l'eau......!!!! hélas!!  les plaisanciers du port en font les frais...douches froides depuis 2 jours, stationnement interdit sur le mole pour eux, port sale par une zone de carénage non entretenue (voir photos prises hier au soir et ce matin) de quoi dégouter de venir en bateau à Sète...!

A quand une vraie prise de conscience de tous ces élus qui me regardent d'un œil de travers à chaque fois que je les croise.....peut être dans une autre vie....!!!! bien triste pour cette belle cité qui aurait pu être porteuse d'un port allant de l'avant pour un environnement marin sans reproche..!!

ce matin dans le port les 2 premières et hier les deux du bas sur zone carénage....

DSCF1764.jpg

 

DSCF1765.jpg

DSCF1757.jpg

DSCF1750.jpg

Commentaires

Bonjour catherune
Si je peux me permettre , je pense que le mot extasie conviendrait mirux que esclaffe .
Pour le reste , sur la saleté de la mer , c'est malheureusement vrai .
Mais qu'attendre d'autre d'une civilisation qui privilégie lla vonsomation et les amusements faciles à la responsabilisation personelle et à l'effort ?

Écrit par : marion | dimanche, 20 avril 2014

bonjour Marion,tu as raison s'extasie convient beaucoup mieux c’est ce que je voulais surement écrire mais j'ai du reprendre mon article car il était trop fort pour définir ma colère, je l'ai repris tard et fatiguée de ma journée...je rectifie de suite....mais dans mon com je peux dire qu'aucun remerciement a été fait pour la société ECOTANK (qui d'ailleurs leur a fourni le partenaire "suez") avec le responsable, olivier LAPORTE qui depuis le week dernier tourne sur le plan d'eau BENEVOLEMENT avec des journées de + 10 heures et qu'il a un emplacement sur un bout du quai du Maroc caché derrière la grosse tente d’escale bleu qui ne sert qu'au courant d'air....enfin bref, digne de cette civilisation que tu décris.

Écrit par : chauzit | dimanche, 20 avril 2014

On commence à avoir l'habitude ...
L'écologie , une fois les élections passées n'interesse plus personne ...

Écrit par : marion | dimanche, 20 avril 2014

Les commentaires sont fermés.