UA-65453331-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 05 avril 2014

Conférence du 11 avril

Article de Midi libre du 5 avril pour annoncer notre soirée conférence sur la défense des cétacés par des associations internationales et locales. L'entrée est gratuite.

Le territoire marin que notre association défend  contre toutes sortes de pollutions  participe à l’agonie de la mer méditerranée ainsi que des océans.  Pourquoi cette conférence  sur la chasse baleinière ? Notre but  au sein de notre association est de protéger la faune marine et elle n’a pas de limite…

Nous savons, de nos jours, qu’entre le changement climatique,  les chasses ou tueries illégales  des mammifères marins, tout cet univers risque de disparaître si nous ne bougeons pas.  L’homme  se croit tout permis et nous partons droit à notre perte. 

Aussi, nous soutenons et soutiendront toutes autres associations qui luttent mondialement pour cet univers particulier et les cétacés  qui en sont les habitants prioritaires.

 Notre devoir est de sensibiliser le plus possible les jeunes afin que « eux » puissent prendre conscience que nos habitudes de société de profit doivent changer.

 

conference baleines 5 avril 2014.jpg

Les commentaires sont fermés.