UA-65453331-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 17 septembre 2013

Le Port, notre partenaire nettoyage

La journée nettoyage, dimanche, s'est donc finie difficilement puisque le vent trop violent, l'après midi,  nous a obligé à laisser la récolte sur le quai du "brise lame".....


... Le port, soucieux de notre travail de bénévoles courageux par ce temps, a été obligé de ramener par ses moyens les cadeaux empoisonnés.

Dès le lundi, et avec un personnel très réduit pour cause de maladie et congés, ils se sont attelés à tout ramener dans la benne prévue à cette effet sur la base Tabarly. Il restait juste un gros container bien trop lourd et aujourd’hui ils devaient finir de le récupérer.

Merci au capitaine du port de plaisance, Monsieur LUAIS et son équipe , Madame Géraldine LAMY responsable environnement nommée à l'EPR d'avoir mis tout en œuvre, malgré leur planning chargé, pour le rapatriement de ces ordures rapidement. Mes remerciements vont aussi à, Thau Agglo qui a pu nous laisser la benne jusqu'à mercredi soir.

Tout est bien qui finit bien.

IMG01331-20130916-1541.jpg

Article  de Midi Libre aujourd'hui

ML art brise lames 17 sept 13.JPG

 

Commentaires

Nettoyer ! que faut-l faire lorsque l'on constate un déversement de gazoil et autres sustances directement dans le canal en plein centre ville, plus précisément quai d'Orient ? écoulement venant de tuyaux d'égouts qui se jettent directement dans ledit canal...

Écrit par : Tintouaille | mardi, 24 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.