UA-65453331-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 14 juin 2013

Huile de Coude....

Pour tous ceux qui sont soucieux de l'environnement Sétois, nous avons un moyen efficace de le préserver " l'huile de coude".

Les sétois qui en ont à profusion, venez l'utiliser le samedi 6 juillet à 9h30, au bord de l'étang de Thau "Villeroy salins" près du centre équestre du pont levis.

Nous vous attendrons, avec notre plus grand sourire. Venez avec gants, bottes, chapeau ( je n'ose dire ciré...:=)) ) et crochet ou pince si vous en avez. En effet, l'association n'est pas assez argentée pour vous fournir le matériel. Si quelqu'un a une brouette à nous prêter pour ce moment, elle sera elle aussi la bienvenue car nous avons du chemin à faire pour ramener les déchets à la benne.

Ce ramassage finira vers 12h, heure de récupération de la benne.

En espérant vous rencontrer pour cette charmante journée qui sera sur le ton de l'amitié et de l'humour, vous pouvez nous joindre par mail : gardiensdethau@gmail.com ou sur le tel : 06.09.93.63.31

Merci à vous tous à très bientôt

DSC04875.JPG

Commentaires

Comme le dit Catherine un peu d'huile de coude devrait suffire encore que pour certains, dont je suis, un peu d'huile de genou ferait du bien... Pour ceux qui seront de la fête vous verrez que l'endroit est calme, avec une vue magnifique sur l'étang, et des mouettes et autres aigrettes pour vous soutenir moralement. Ce peut être un moment privilégié pour décompresser.

Écrit par : Pierre JOSSE | dimanche, 16 juin 2013

Les commentaires sont fermés.