UA-65453331-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 28 mai 2013

un massacre dans le port...?

Ce week-end, j'ai eu la surprise de recevoir une superbe photo du port de Sète et du respect que l'on peut lui procurer....

15052013089 1.jpg

Cette photos a été prise devant la station de pilotage à coté de la capitainerie suite au  nettoyage d'un  bateau....Je n'ai plus de voix pour dire ce que nous pouvons ressentir à la vue de cet exploit dans le port de Sète ! Que font les autorités devant cet outrage à l'environnement ? A quoi servent ils ? Nous payons des impôts pour avoir droit à ce genre de spectacle...bravo messieurs et bravo au commandant du port qui sous son nez, on peut faire n'importe quoi...!!!

C'est honteux de la part de ceux qui sont sensés montrer l'exemple....comment peut on agir de cette façon aussi stupide et méprisante ?

Nous demandons des réponses et des explications de la part des responsables du port....Cette agression sur le plan d'eau n'est pas pardonnable...

Honte à ces gens là !

Commentaires

Bonjour,
pour vous souhaiter bon courage devant cette incompétence notoire de certains dits "responsables".
Faudrait pouvoir les virés.
Respecter la charte des pavillons bleus est un minimum, mais peut être sont ils illettrés ?
Merci à votre association qui lutte pour l'avenir de TOUS les enfants.
Cordialement.
Gilles.

Écrit par : Diviès | samedi, 01 juin 2013

merci pour votre soutien. Il est vrai que se battre pour protéger l'environnement n'est pas une démarche facile..!!! hélas nous nous faisons plus d'ennemis que d'amis. Pourtant la protection de l'environnement est un combat que tout citoyen devrait respecter pour les générations futures. Beaucoup ne vivent qu'au jour le jour, le lendemain les préoccupe pas aussi je me demande pourquoi les gens font des enfants ???
bonne fin de journée

Écrit par : chauzit | vendredi, 14 juin 2013

Les commentaires sont fermés.