UA-65453331-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 28 juillet 2012

Marseillan, ville gagnante en dépollution

Bravo au Maire de Marseillan, Monsieur Yves MICHEL, qui a su sauter le pas pour lutter contre les pollutions diverses sur son port, le canal du midi et  l'Etang de Thau. Une convention a été signé avec la société ECOTANK, société de nettoyage hyper active et performante pour la récupération des eaux usées ou noires des bateaux ou pollution d'hydrocarbures.

Une petite vidéo de ce moment très important pour nous, association, qui luttons sur Sète depuis plus d'un an pour faire entendre à l'ensemble des autorités l'importance de ce genre d'action sur le port et ses canaux pollués depuis des années par des hydrocarbures et diverses autres pollutions.

Je souhaite de tout cœur, que nos politiques et autres autorités prendront exemple de cette action positive de la ville de Marseillan. En très peu de temps, Monsieur Yves MICHEL  a su mettre en place cet événement pour sa ville. Nous le félicitons de cette prise de conscience et de son engagement réel pour notre environnement...

Messieurs les élus, à quand cet événement chez nous ? à quand cette action pour sauver notre vie marine ainsi que la vie de nos professionnels ? Nous attendons avec impatience vos initiatives hélas déjà dépassées par un petite ville mais au combien dynamique...MARSEILLAN.

Vidéo

 

DSC06230.JPG

Les commentaires sont fermés.