UA-65453331-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 12 juillet 2012

3 ème REUNION DES AUTORITES

Cet après midi, 12 juillet 2012 à 15H, notre association (anciennement collectif "stop à la pollution du port de Sète) participera activement à la réunion qu'elle a mise en place avec Monsieur CHEVALIER et son directeur Monsieur BERTRET, sur les solutions à apporter contre les diverses pollutions et particulièrement celles des hydrocarbures.

Cette fois ci, nous avons invité Monsieur GiORDANO à participer à cette importante réunion l'ayant rencontré à maintes reprises et qui est partie prenante dans la lutte contre toutes sortes de pollutions qui nuisent au port de Sète censé devenir un port exemplaire pour la future plaisance....

il y a encore un long chemin à faire avant que les plaisanciers veuillent venir s’amarrer dans notre port !!!! Messieurs, notre association compte sur vos initiatives concrètes. Nous serons là pour vous rappeler vos devoirs envers les citoyens..!

 

DSC05228.JPG

Commentaires

En effet un long chemin est à faire!!
De tout coeur avec vous et bon courage

Écrit par : caramel | jeudi, 12 juillet 2012

Tout mon soutien pour la persévérance et le suivi de votre action nécessaire.

Écrit par : Philippe Sans | vendredi, 13 juillet 2012

Merci pour ton soutien Philippe, nous aimerions bien aussi voir des membres de Force citoyenne avec nous, dans l'association, afin de lutter contre cette gangrène que sont la pollution et l'incivisme. Seule une "force commune citoyenne" pourra faire avancer les choses. Les politiques sont bien trop occupés à se faire la guerre où à essayer de maintenir leur petits pouvoirs pour s'occuper sérieusement de la vie journalière de leurs concitoyens.

Écrit par : Pierre Josse | vendredi, 13 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.